Académie Cross


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte /!\ A lire

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr. Cross
Admin
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 30/07/2013

MessageSujet: Contexte /! A lire   Mer Juil 31, 2013 6:40 pm





Contexte



Le monde est constamment en danger. Alors que des chimistes, et des savants étaient réunis pour une oppération dangereuse, leur expérience s'est mal tournée. Une substence gluente, gélatineuse et verte s'est échappée du laboratoire. Le jour même, rien ne s'est passé, mais le lendemain matin.... Tout a changé. Les habitants de la ville étaient recouvert de cette substance les transformant en zombies. Du jour au lendemain tout a balancé. Tout a changé. La population, les batiments, les animaux. Tout. Seul, dans un endroits situé en Romanie, la situation est stable. Les humains, qui ne sont pas affectés par cette substance appeler VZ : Virus de zombification, s'y rende par l'aide du gouvernement. Sauf que dans ce monde, il n'y avait pas que des Humain, il y avait aussi des Hybrides (des humains qui ont un ADN d'animaux) et des chasseurs de zombies. Dans le lieu abandonné en Romanie, une Académie s'est formée, regroupant toute sorte de jeunes non affectés par le Virus. Ils viennent des quatres coins du monde. L'Académie se nomme, Académie Cross. Le directeur lui même est un chasseur de Zombie, et vieille à ce que ses élèves, et professeurs soit en sécurité. Aux alentours de l'Académie se trouvent une ville, où les habitants y vivent en paix, mais cela n'empêche pas quelques zombie d'y pénétrer. Soyez vigilent...  Les régions et lieux abandonnés de la ville, peuvent peuplés des habitants dangereux.

Les élèves s'y promène avec précotion. Les cours s'y déroule normalement, il y a des clubs passionnant à l'académie pour passer le temps. C'est une académie tout à fait naturelle, sauf qu'après les cours, des bruits et des sons se font entendre de partout... Qu'est ce que l'académie cache entre ses murs, ou plutot, est ce qu'elle recrute des jeunes pour lutter contre les zombies?

Eh bien, je vais répondre à votre question.... Après les cours, des entrainements se font pour les élites de cette Académie, afin qu'ils soit les protecteurs de l'établissement, et même de la ville. C'est eux qui devront lutter contre les quelques zombies qui s'introduisent. D'autres mènent leur propre destiner en solo, mais d'autres font des équipes, car ils pensent que le travail d'équipe s'est le mieux. Les élite recrutent de plus en plus de monde, mais d'autre élèves sont bien faible pour y accéder, ou peut être qu'ils attendent le bon moment...

Dans la ville, les cours, le quotidien... Les humains et le shybrides s'entendent plutot bien. Les hybrides dévoilent leur ADN d'animaux seulement lorsque la lune apprait dans le ciel nocturne. Les humains eux sont normaux, ou presque. Pour se protéger, ils utilisent des armes: katana, revolver... Même les hybrides des fois en utilisent.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossacademy.allgoo.net
 
Contexte /!\ A lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LIRE SI LE COEUR VOUS EN DIT
» Comment lire les tablatures
» [Livre] Michael, Jackson et moi. à lire absolument !!
» Je ne peux plus lire les vidéos
» scenario [à lire impérativement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Cross :: Administration :: Contexte & Règlement-
Sauter vers: